Pourquoi choisir Roquebrune pour des vacances en camping ?

Roquebrune, c’est l’endroit rêvé pour bien profiter de ses vacances surtout en famille. Pour un séjour en camping, c’est le lieu par excellence, situé entre mer et montagne, Roquebrune se trouve à quelques minutes du Massif de l’Estérel et du Massif des Maures qui sont des endroits très appréciés par les touristes avec le panorama imprenable qu’ils offrent, ces endroits séduits beaucoup les randonneurs.

En parallèle : A la découverte de l'île de Porquerolles

Car les campings de la Roquebrune sont très modernes et à des tarifs très attractifs

Comme c’est une ville touristique, il ne serait pas difficile de trouver le camping Roquebrune idéal. La ville est gorgée de plusieurs hôtelleries de plein air, il y en a pour tous les envies. Quel que soit le budget ou bien la taille de votre famille, vous trouverez l’établissement idéal qui convient à vos conditions sans trop de difficulté en Roquebrune. Et en camping, vous paierez moins cher, un séjour en hôtel de plein air est un bon plan pour un séjour économique. D’ailleurs en Roquebrune, les campings suggèrent des prix très alléchants. Bon prix ne signifie pas manque de confort ou de qualité, vous profiterez d’un très bon rapport qualité prix.

Pour la qualité des activités et événements proposés par Roquebrune

Une multitude d’activités de pleine nature vous attendent durant votre séjour camping Roquebrune : balade à pied, en vélo ou à cheval, escalade, tennis, golf, etc. En famille, vos enfants ne pourront pas s’ennuyer, pas le temps pour ça ! Le service sports-Loisirs-Education et le service Bibliothèque/Médiathèque ainsi que le bureau Jeunesse proposent tout au long de l’année des activités merveilleuses : stages de voile, foot, cours de musique, des stages de sports-détente, ateliers, etc. Ces activités sont dédiées aux enfants de 3 à 12 ans. Lorsqu’on parle de Roquebrune, on fait tout de suite allusion au plaisir de l’eau : voile, plongée sous-marine, randonné sur le sentier du littoral… Avec le Fleuve de l’Argens, le lac Perrin, le centre nautique les Issambres, des vacances les pieds dans l’eau au rendez-vous à Roquebrune. Dans la ville divers événements sportives ont lieu : le Roc d’Azur, la Rando des lucioles, le Rallye des Roches Brunes, le Carrefour des Associations, etc.

Avez-vous vu cela : Quel parcours touristique suivre en une semaine dans le Var ?

Plongée en Méditerranée

Parce que la région autour de Roquebrune permet une multitudes d’activités sportifs et de découvertes

Roquebrune est bien situé, c’est un endroit agréable pour séjourner en camping Roquebrune mais pas seulement la ville. C’est toute la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur qui offre un cadre parfait pour se déconnecter : paysages d’une grande diversité, la mer, les montagnes en plus du soleil généreux. Il ne faut pas non plus oublier le grand nombre d’activités nature qui vous attendent mais aussi les sites d’attractions touristiques divers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *