Où dormir à Saint-Raphaël ?

Vous cherchez un endroit où dormir à Saint-Raphaël ? Entre le charme du centre-ville et la beauté du littoral varois, vous avez le choix. Hébergement avec piscine, vue sur la mer, restaurant,… prêt pour une nouvelle aventure sur la Côte d’Azur ?

Un hébergement en centre-ville dans « Quartier du Village »

une belle villeLe centre historique de Saint-Raphaël est l’unique témoin de son passé rural. Il est facile de le reconnaître avec ses petites ruelles et ses maisons très hautes. Ces dernières créent de beaux espaces d’ombre que tout le monde apprécie pendant la forte chaleur estivale. L’avantage de réserver un hébergement dans le centre-ville de Saint-Raphaël est que tout est accessible à pied.

Lire également : Vacances aquatiques au camping avec piscine la Rouillère dans le Var

Pendant un weekend ou plus, vous pouvez visiter les monuments qui sont situés à proximité, tels que le musée archéologique ou l’église San Rafeu. Pour les plus gourmands, ils pourront se retrouver au marché de légumes et de fleurs pour déguster les bons produits régionaux. Vous aimez les poissons frais et les fruits de mer ? Rendez-vous au port de Saint-Raphaël pour vous procurer des trésors de la Méditerranée fraîchement pêchés.

Un hébergement avec piscine pour plonger, nager ou barboter

une belle piscineChoisir un hébergement avec piscine à Saint-Raphaël, c’est s’allonger confortablement sur un transat avec un verre de cocktail à la main et se détendre. Vous aimez vous baigner en toute tranquillité ? Privilégiez les logements de vacances de prestige qui font en sorte que le calme règne au bord de leur grand bassin.

Sujet a lire : A la découverte de l'île de Porquerolles

Ceci étant, l’espace aquatique est un excellent moyen d’occuper les tout petits l’après-midi. Certains établissements hôteliers à l’esprit familial proposent même des activités sportives, telles que des sessions endiablées d’aquagym et des matchs de waterpolo. De cette façon, les adultes pourront lézarder au soleil en toute tranquillité pendant que leurs petits s’amusent et sont surveillés par les maîtres-nageurs. Alors, un weekend en famille sur la Côte d’Azur, ça vous tente ?

Un hébergement avec vue sur le massif d’Estérel !

une belle vueLe massif d’Estérel ne peut pas passer inaperçu grâce à ses roches rouges. C’est l’un des meilleurs endroits pour profiter des eaux turquoises de la Méditerranée. Digne d’une carte postale, ce site est en effet un concentré de nature varoise niché à quelques pas de Saint-Raphaël. Vous pourrez profiter de 45 kilomètres de sentiers pédestres et d’au moins 100 kilomètres de circuits balisés.

Ils sont propices à différentes activités de loisirs et sportives, telles que le trail, les randonnées, le VTT, l’équitation et l’escalade. C’est une excellente opportunité pour prendre un bon bol d’air frais pendant votre voyage à Saint-Raphaël. Alors, n’attendez pas pour réserver votre hébergement avec une superbe vue sur le massif d’Estérel. Vous pourrez apprécier ce panorama unique sur le plus beau site naturel de la Côte d’Azur.

Un hébergement de luxe : craquez pour l’un des plus beaux établissements de Saint-Raphaël

un luxueuse résidenceSuites d’exception, chambres de luxe, ce sont ce qui vous attend dans l’un des hôtels haut de gamme de Saint-Raphaël. En effet, la Côte d’Azur est très appréciée et connue pour ses établissements prestigieux. Bien évidemment, ses hébergements étoilés n’échappent pas à cette règle. Entre suites avec jacuzzi et chambres doubles offrant une belle vue sur la mer, votre séjour Raphaëlois risque de se transformer en une véritable escapade paradisiaque.

Avez-vous déjà imaginé séjourner dans un très beau décor, accompagné d’une équipe à vos petits soins qui vont s’occuper de vous pendant votre séjour à Saint-Raphaël ? Si cela vous tente, alors pensez à réserver pour profiter des services de très grande qualité. Offrez-vous quelques nuits dans un établissement de luxe Raphaëlois et vivez une expérience de rêve.

Un hébergement en bord de mer entre plages de sable fin et calanques sauvages

une plageComme toute autre station balnéaire sur la Côte d’Azur, Saint-Raphaël vous propose au moins une trentaine de calanques et de plages le long du littoral méditerranéen. De nombreux établissements hôteliers se partagent le luxe de s’installer en bord de mer. Depuis le centre-ville de Saint-Raphaël jusqu’au quartier d’Agay, vous allez principalement retrouver des plages de sable.

Le littoral varois est parsemé de belles calanques, sauvages et intimes, à partir d’Anthéor Le Trayas. Choisissez un logement de vacances non loin de la plage et profitez pleinement de la douceur de vivre sur la Méditerranée. Un beau programme s’offre à vous pendant votre séjour à Saint-Raphaël. Vous pourrez participer au tournoi de mölkky, construire des châteaux de sable, jouer aux raquettes ou ramasser les coquillages avec vos enfants.

Un établissement avec restaurant pour succomber à la spécialité varoise

un restaurantLa majorité des établissements hôteliers de Saint-Raphaël possèdent un restaurant. Cuisine du monde, cuisine gastronomique, cuisine asiatique ou italienne,… Les menus varient d’une table à l’autre. Le restaurant de votre camping ou hôtel n’offre pas des spécialités régionales ? Dans ce cas, vous n’avez qu’à vous diriger vers la vieille ville pour trouver un restaurant traditionnel.

Sachez que le terroir du Var est réputé pour les poissons frais et les légumes parfaitement gorgés de soleil. C’est un vrai délice à déguster sans modération. Le must ? Réserver un hébergement en bord de mer à Saint-Raphaël avec un restaurant proposant des spécialités méditerranéennes. C’est la condition idéale pour vous régaler avec de bons plats régionaux !

Un hébergement avec spa pour passer un séjour zen sur la Côte d’Azur

une femme allongée avec des pierres alignées au dosQue seraient les vacances sans les moments de détente ? En effet, Saint-Raphaël est synonyme de farniente qui va rythmer vos journées sur la Côte d’Azur. Pour en profiter au maximum, pensez à réserver un hébergement avec spa et à vous faire chouchouter dans un bel établissement hôtelier Raphaëlois.

Hammam, jacuzzi, sauna, massages, bain nordique,… à vous de choisir ! Par ailleurs, ce type de logement de vacances vous propose des prestations uniques pour satisfaire tous vos besoins. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à profiter de votre séjour qui rimera avec repos et bien-être. Vous pourrez vous ressourcer pendant votre escapade sur la Côte d’Azur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *