Séjour en camping dans les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon comptent parmi les destinations touristiques les plus prisées par les Français. Considéré comme le plus grand canyon d’Europe, ce site naturel vous offre une immersion en pleine nature au nord de la Provence. Si vous prévoyez d’explorer les Gorges du Verdon avec votre partenaire de vie, en famille ou en groupe, n’hésitez pas à réserver une location tout confort dans un camping Gorges du Verdon. Afin de vous aider à dénicher l’adresse idéale, voici notre guide des meilleurs campings dans les Gorges du Verdon.

Avez-vous vu cela : Séjourner dans le Var et jouir du tourisme écologique

Camping l’Oasis du Verdon

Pour des vacances agréables près des Gorges du Verdon et du lac de Sainte-Croix, le camping l’Oasis du Verdon vous accueille dans un environnement naturel et apaisant. Classé 3 étoiles, cet hôtel de plein air vous rapproche des villages de caractère et des sites incontournables de la région. Sur place, vous pouvez accéder à la piscine chauffée, au restaurant, aux activités diverses, aux animations, aux soirées, aux installations sportives, etc. Pour ce qui est de l’hébergement, ce camping Gorges du Verdon vous propose une vaste gamme de cottages premium, de mobil-homes, de chalets et de logements insolites. Ces locations de vacances sont suréquipées et certaines sont dotées de spa privatifs.

A lire en complément : Où dormir autour de Saint-Tropez ?

Camping Domaine Chasteuil

Le camping Chasteuil vous invite à expérimenter l’authenticité du camping au sein de son domaine. Idéalement situé au bord du Verdon, cet établissement 3 étoiles vous propose de vous ressourcer au cœur d’une nature unique, où règnent la tranquillité et les plaisirs simples. Durant votre séjour, n’hésitez pas à profiter des sports d’eau vive, de la piscine, des activités ludiques et sportives, ainsi que des animations pour toute la famille. Côté location, le camping Gorges du Verdon Chasteuil vous propose une vaste gamme de chalets et de tentes écolodges. Pourvus de tout le matériel nécessaire, ces locatifs sont spacieux et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Vacances réussies dans les vacances Gorges du Verdon

Camping Terra Verdon

Le camping Terra Verdon vous donne rendez-vous à Castellane pour des vacances mémorables avec vos proches. Niché au milieu d’un cadre verdoyant et boisé, ce camping 4 étoiles vous promet détente et divertissement. En effet, le camping Gorges du Verdon Terra Verdon dispose d’un parc aquatique exceptionnel pour vous procurer un maximum de rafraîchissement. Ce lieu de baignade comprend un bassin couvert et chauffé découvrable en été, une piscine extérieure chauffée, une aire aqualudique, des toboggans à sensations et un solarium. Dans le parc locatif du camping, il est possible de trouver des chalets Prestige, des mobil-homes Privilège, des tentes lodges Nature et des emplacements nus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *