Vacances aquatiques au camping avec piscine la Rouillère dans le Var

Vous avez besoin de vous évader dans un lieu ressourçant en bord de mer ? Laissez-vous tenter par un séjour incroyable en camping sur la presqu’île de Saint-Tropez. Située dans le Var en région PACA, cette charmante commune vous invite à passer des vacances aquatiques au camping la Rouillère.

Lieu de vacances très prisé par les couples, les familles et les groupes d’amis, cet hôtel de plein air met à votre disposition une panoplie d’installations et de services de qualité. Depuis le camping Var avec piscine, vous pouvez également découvrir les sites incontournables de la région.

A lire également : Les plus beaux lieux du Var où vivre un séjour naturiste

La situation du camping la Rouillère

Le camping la Rouillère est un établissement à taille humaine qui se trouve sur la presqu’île de Saint-Tropez, à deux pas des célèbres villages de Ramatuelle et de Gassin. Jouissant d’une situation idéale en flanc de colline, cet hôtel de plein air vous plonge dans un cadre préservé de 2 hectares. Seulement, à 10 minutes des magnifiques plages de l’Escalet et de Pampelonne, le camping Var avec piscine la Rouillère vous promet des vacances idylliques en bord de mer à Saint-Tropez.

Découvrez le parc aquatique du camping

Pour le bonheur des amateurs de baignade, le camping la Rouillère possède un superbe espace aquatique avec piscine chauffée, solarium et terrasse ombragée. Entouré par une végétation arborée, ce lieu de baignade est propice à la détente et à la relaxation. Légèrement écarté des locations et des emplacements, l’espace aquatique du camping Var avec piscine est composé de 2 bassins. La grande piscine chauffée est surplombée par un petit pont et vous permet de profiter pleinement des plaisirs de l’eau. Une pataugeoire est également visible sur le site pour permettre aux enfants de patauger en toute sécurité et de s’initier à la baignade. Chauffée à une température idéale de 26 °C, l’eau de la piscine vous donne l’occasion de vous rafraîchir à tout instant et en toute saison. Autour de la piscine, vous pouvez apercevoir un solarium avec transats pour des moments farniente à l’ombre des parasols. Tout près des bassins, vous pouvez apercevoir le bar de l’espace aquatique qui propose des sodas, des jus de fruit, des cocktails, des glaces et des granités.

A lire aussi : Les plus beaux spots de plongée à découvrir avec un club du Var

Les activités et animations disponibles autour de l’espace aquatique

L’espace aquatique du camping est un lieu très apprécié par les vacanciers, car il vous offre des baignades en famille, mais vous permet également de vous adonner à plusieurs activités aquatiques. En effet, l’équipe du camping Var avec piscine vous invite à participer aux tournois de water-polo pour des rencontres amicales en famille et entre amis. Il y a également l’aquagym pour un réveil matinal rafraîchissant. La piscine chauffée du camping vous permet aussi de faire un baptême de plongée avec tous les équipements nécessaires.

Choisissez parmi les différents hébergements du camping

En optant pour le camping la Rouillère, vous avez le choix parmi une vaste sélection de mobil-homes tout confort. Selon vos goûts et vos préférences, vous pouvez choisir la gamme Confort+ ou bien Eco+. Avec une capacité d’accueil de 2 à 6 personnes, les mobil-homes du camping Var avec piscine sont aménagés avec des matériaux de qualité. Pour ceux qui veulent allier confort et nature, cet établissement propose également des cabanes lodges premium, des loggias, des tentes toilées confort+ et des tentes coco sweet. Dotées de la climatisation et des équipements nécessaires, ces locations de vacances vous assurent un séjour de rêve dans le Var. D’ailleurs, certains des hébergements offrent une vue imprenable sur les vignes et sont équipés de jacuzzis privatifs pour un maximum de confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *